La rousse est en phase préliminaire très chaude

Accompagné de son petit mari, cette dame est très sexy dans sa tenue en cuir avec ses cheveux en queue-de-cheval. Ils doivent se rendre à une fête, mais en passant dans les bois, la dame a envie de faire pipi. Ce qu’ils ont loupé est la pancarte écrit terrain militaire.

Elle a déjà fait dans sa culotte la dame

En effet, cela faisait une heure qu’elle demande à faire pipi, mais comme il n’y a pas d’endroit plus intime, le mec ne pouvait pas s’arrêter. Quand ils se sont arrêtés sur ce terrain militaire, elle a pris un coin pour faire son besoin qu’elle s’est rendu compte qu’effectivement, elle a mouillé sa culotte. Elle a juste cherché un endroit pour que cette culotte se sèche un peu, et puis elle a voulu évacuer le reste du pipi, mais elle est bloquée. Juste à quelques pas d’elle, le gardien du terrain est en train de la surveiller, il a pris sa culotte en cachette et oups, quand elle s’est retournée, plus de culotte. Le pire c’est que le gardien n’a pas voulu rendre la culotte et a encore réitéré que c’est un terrain militaire où personne ne devrait traîner.

Ma nana suce un mec inconnu dans la forêt

Bien sûr, la négociation est un peu difficile, mais heureusement que notre belle rousse en chaleur sait sucer, alors le militaire retraité a quand même eu sa part de petit plaisir. Mais que va faire le copain qui s’intrigue parce que sa nana est un peu longue. Quand il a découvert que celle-ci est en train de sucer le monsieur, il est très surpris et étonné, car il est tombé sur une scène de fellation excitante. Ce n’est qu’ensuite que les explications sont données, puisqu’ils se sont arrêtés sur une zone interdite, alors pour ne pas avoir de problème, la fille s’est convenu avec lui et il a accepté de leur laisser passer, mais en échange, la fille le suce. Une fois que le compagnon a découvert la plaque, il a accepté le deal et a même proposé un plan à trois pour le plaisir de tous.

La fille a bien assuré et elle a eut un bon jus à deux éjaculations. Et en guise de souvenir, le retraité a gardé la culotte de la dame.

Dernières dépêches.

Tel rose