Faire l’amour au téléphone : la technologie au service de notre plaisir

Nous vivons dans un temps où dans lequel les technologies se développent rapidement, les téléphones portables sont de plus en plus concurrentiels et possèdent d’éventails d’options.

Il existe une formule qui peut paraitre impensable pour la plupart, c’est l’amour au téléphone. C’est un geste fondamental plus besoin de télécharger des applis pour se faire plaisir. Seulement deux téléphones sont indispensables, et deux personnes assez coquines et complices au téléphone comme sur www.tel-rose.com

Faire l’amour au téléphone peut être particulièrement excitant, mais il faut savoir le maitriser, tout en finesse et plaisir, bannir les mots offensants ou les dialogues crus pour une première fois, pour que votre partenaire vous raccroche au nez.

Faire l’amour au téléphone comment précéder ?

Quand vous vivez une relation à distance avec votre compagnon que cela soit pour quelques jours ou plusieurs mois, c’est un bon moyen pour maintenir la relation enflammée, et garder en permanence une intimité et harmonie. Ou lorsque vous habitez avec votre partenaire mais que vous désirez un peu de peps pour augmenter la flamme dans votre relation de couple, faire l’amour au téléphone est une meilleure solution de le stimuler et de vous faire l’amour férocement sous la couette !

Si vous décidez de faire l’amour au téléphone, l’essentiel est de vous mettre dans un endroit calme et isolé. Vous préférez prendre des risques et faire l’amour au téléphone dans des lieux publics ? Dans ce cas, faites le pendant la pause déjeunée au travail pour vous faire plaisir. Vous pouvez aussi le faire dans votre salon en tamisant les lumières. Ou aussi allumer quelques bougies parfumées et faire couler un bain chaud et moussant avant de débuter la séance.

Vous pouvez l’exciter en commençant à envoyer des texto sexy afin de faire monter la température avant de faire l’amour au téléphone. Si vous souhaitez rencontrer l’extase vous pouvez utiliser un petit sextoy vibrant.

Dernières dépêches.

Tel rose